Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Man.
Visiteurs
Depuis la création 736
2 février 2015

Bonjour a toutes et a tous, On se retrouve

Bonjour a toutes et a tous,

On se retrouve aujourd'hui pour une ootd. Grand fou que je suis, qu'il pleut, qu'il neige ou qu'il vente, quand je veux porter une tenue je la porte même si elle n'est pas adaptée a la saison comme aujoud'hui. Bon c'est vrai j'ai eu froid mais bon.

Je porte donc ma nouvelle chemise préférée noire et blanche a carreaux achetée ce week end en solde, avec un t-shirt long blanc, un jean un peut troué mais pas trop, retroussé en bas pour laisser apparaître légèrement les chaussettes et pour réausser le style militaire une petite paire de chaussures style Timberland. Pour les accessoires je porte également deux chaines de couleur agent et un sac cartable porté sur l'épaule.

1

Vous pouvez également ajouter une veste en jean (la mienne vient de bizzbee - 50€)

P1150760

Pour un style grunge, vous pouvez également nouer la chemise a la taille :

2

T-shirt blanc long (M) : h&m - 15€

Chemise à carreaux noirs et blancs (XL) : h&m - 7€ a la place de 25€

Veste en jean (S) : bizzbee 50€

jean toué : pull and bear 20€

chaussures : 40€ | sac : celio - en solde à 3€

 

Publicité
Commentaires
C
Super idée Mathis ! bravo, je suis fan !
G
Super classe 😉
Fashion Man.
Publicité
Archives
Publicité